Mercure Bucharest Unirii

Mercure Bucarest Unirii


« Soyez les bienvenus à l’hôtel-boutique 4 étoiles du centre-ville de Bucarest.

Mercure Bucarest Unirii est situé au centre-ville vibrant de Bucarest, à une courte distance de Lipscani, le vieux-centre plein de vie de la ville. Entrez dans notre hall contemporain et élégant, avec un concept art déco, inspiré par la période de gloire architecturale d’avant-guerre de notre ville et vous bénéficierez d’un check-in rapide et d’un accueil qui allie la chaleur sincère roumaine et l’hospitalité typique de chez Mercure.

Les 95 chambres et appartements récemment renouvelés dans l’un des meilleurs hôtels de Bucarest sont conçus pour votre confort. Chacun dispose d’un design intelligent et attentif, de vues spectaculaires de la ville et d’un schéma de couleurs apaisantes mises en évidence par des lumières brillantes. Vous allez aimer les fauteuils confortables et le grand espace de travail, le linge de lit prémium Mercure et l’Internet WiFi gratuit grande vitesse qui vous permet de rester aussi connecté que vous le souhaitez. Et parce que la famille est votre univers, les enfants de moins de 16 ans seront hébergés dans la chambre des parents et prendront un petit déjeuner gratuit, et vous allez économiser 50% pour la deuxième chambre réservée pour les enfants.

Commencez votre journée à Bucarest avec un petit déjeuner énergisant au buffet généreux du Restaurant Library qui offre une gamme tentante de délicatesses fraîches provenant des fermes du paysage rural roumain. Notre bistrot éclairé et accueillant, Library Bistro, à côté du hall, est l’endroit idéal pour savourer des plats roumains à la carte et des plats favoris internationaux, des vins provenant des vignobles locaux et des boissons et des goutées créatives pendant toute la journée.

Votre séjour à Bucarest, qu’il s’agisse d’une fête de famille ou d’une conférence importante, sera un succès dans l’une des deux salles modernes de réunion, complètement équipées. Dès le début jusqu’à la fin de l’événement, l’organisation assurée par notre équipe d’experts garantit que tout se passera sans problèmes.

Notre hôtel se trouve juste à côté du Boulevard Unirii – en plein cœur de Bucarest – cela signifie que vous êtes dans une position parfaite pour bénéficier au maximum de votre visite dans notre merveilleuse ville. Situé près du centre-ville Lipscani, nous sommes dans la proximité des arrêts de bus, et la plus proche station de métro est Piața Unirii, à environ 700 mètres de l’hôtel. »

Mercure Bucharest Unirii ☆☆☆☆address

28th Mircea Voda Boulevard, 30167 Bucharest
Romania
Tél: (+40) 21 528 1100
Fax:(+40) 21 528 1101
E-mail: HA1H4@accor.com

Voir la carte
  • Excellent hôtel près du centre ville. tripadvisor

    Situé à 10 mn à pied de la place Unirii et de sa station de métro, et à 15 mn du centre ancien. Hôtel moderne, très bien tenu. Personnel anglophone, souriant et professionnel. Chambre spacieuse, au...

    Luc mMonte-Carlo, Monaco
  • Bon séjour tripadvisor

    Excellent accueil. Personnel agréable et très serviable. Je viens régulièrement dans cet hôtel malgré les travaux de rénovation, car il reste toujours agréable et confortable. Je le recommande aussi...

    sadysandrine
  • Mercure Bucharest Unirii : très bien ! tripadvisor

    Hôtel très bien situé, proche de nombreux restaurants / bars. Façade en cours de rénovation. Check in rapide. 2 ascenseurs. Chambre au 7ème étage calme, bien isolée phoniquement, spacieuse. Bien...

    dede BUxegney, France
  • Parfait tripadvisor

    J’ai été surclassé avec mon statut platinium (je pense) dans la suite privilège. Une belle suite avec un coin salon, une chambre avec une magnifique douche , et salle de bain avec baignoire. Le...

    danjoutnanieBelfort, France
  • Pas très bien tripadvisor

    J'ai passé 3 nuits dans une chambre chauffée à 16 degré ! Je l'ai signalé à plusieurs reprises mais la direction préferait de réduire le coût de chauffage au lieu de privilégier le bien être du...

    Alexandre S
tripadvisor_reviews

Basé sur 206 avis d'utilisateur

Lire 206 avis
Carte Satellite Street View Vue en 3D
    à

    Suivez-nous

    Restez en contact et connecté à toutes les nouvelles et événements.

    • facebook
    • mercure-bucarest-unirii
    • mercure-bucarest-unirii
    • mercure-bucarest-unirii
    • mercure-bucarest-unirii
    Réserver une chambre
    Réserver une chambre
    close
    +

Mercure Bucharest Unirii

Mercure Bucharest Unirii


Welcome to your 4-star boutique hotel in the centre of Bucharest.

Mercure Bucharest Unirii is located in the vibrant heart of Bucharest, just a short distance from Lipscani, the buzzing old town. Step inside our stylish contemporary lobby, featuring an art deco-infused design theme inspired by our city’s pre-war architectural heyday, and you’ll be greeted with fast check-in and a welcome mixing heartfelt Romanian warmth and typical Mercure hospitality.

The 95 freshly refurbished rooms and suites at one of the best hotels in Bucharest are conceived with your comfort in mind. Each one features smart, thoughtful design, sweeping views of the city skyline and a tranquil colour scheme set off by bright highlights. You’ll love the comfortable armchairs and large work space, premium Mercure bedding and complimentary high-speed Wi-Fi internet that keeps you as connected as you want to be. And because we understand how important your family is to you, children under 16 stay in their parents’ room and eat breakfast free, and you’ll save 50% on a second room for the kids.

Start your day in Bucharest with an energising breakfast from the generous buffet at Library Restaurant, offering a tempting array of farm-to-table delights fresh from the Romanian countryside. Our bright and welcoming Library Bistro, right off the lobby, is the spot for à la carte home-style Romanian dishes and international favourites, wines from local vineyards, and creative drinks and snacks throughout the day.

Your event in Bucharest, from a family celebration to a major conference, will be a success in your choice of our two modern, fully equipped meeting rooms. Start-to-finish organisation by our expert team ensures that everything runs smoothly.

Our location just off the broad avenue of Bulevardul Uniiri – right in the heart of Bucharest – means you’re perfectly placed to get the very best out of your visit to our enchanting city. It’s a short walk to Lipscani old town, we’re close to bus stops, and the nearest metro station is Piața Unirii, around 700 metres from the hotel.

Mercure Bucharest Unirii ☆☆☆☆address

28th Mircea Voda Boulevard, 30167 Bucharest
Romania
Tel: (+40) 21 528 1100
Fax:(+40) 21 528 1101
Email: HA1H4@accor.com

See the Map
  • Decent hotel, cleaning needs to be better tripadvisor

    Stayed here on our first night in Romania. We checked in online but the guy on reception to greet us was stern and could have been more pleasant. The room was larger than expected and had a nice...

    tcgwDublin, Ireland
  • Hotel is okay, service is okay; everything is just okay. tripadvisor

    This is a standard with standard facilities. The night team checking me in were great, I arrived at 23.30 and they were really pleasant, quite friendly. There is no milk in the room, and spending 10...

    aaronmckhLondon, United Kingdom
  • Wonderful stay tripadvisor

    Wonderful stay here . Thank you Clara a wonderful staffs and friendly welcome . And Andre serving me with wonderful drinks . Sure will be back here again and big surprise for my birthday welcome gift...

    Thian777
  • Clara wonderful! tripadvisor

    Wonderful hotel. Clara very helpful and offered assistance that I appreciated. Environmentally aware, room clean, bed comfortable and plentiful breakfast. Short walk to old town. Stayed in many...

    FrequentFlier361045
  • An excelent experience that made my day! tripadvisor

    My experience at the Mercure Bucharest Unirii Hotel was remarkable. The staff, especially Mihai at the front desk, was extremely attentive and professional. I was greeted with a warm smile and their...

    Cristina B
tripadvisor_reviews

Based on 210 user reviews

Read 210 reviews
Map Satellite Street View 3D View
    to

    Follow us

    Stay in touch and connected to all the news and happenings.

    • facebook
    • mercure-bucharest-unirii
    • mercure-bucharest-unirii
    • mercure-bucharest-unirii
    • mercure-bucharest-unirii
    Book a room
    Book a room
    close
    +